Tournée Télétoon 2018
Atomic Puppet
Bagel et Becky
Ben 10
Beyblade
Bugs
Bunnicula
Boni
CAMP MARECAGE
Carrément chat
Chop Chop Ninja
Cracké
Frankie et les Zhuzhu Pets
George de la jungle
Hôtel Transylvanie: la série
Il pleut des hamburgers
Inspecteur Gadget
JOHNNY TEST
La ligue des Justiciers Action
LE MONDE INCROYABLE DE GUMBALL
Lego Ninjago
Lego Nexo Knights
Les lapins crétins Invasion
Les Pierrafeu
Les Simpson
Les Tortues Ninja
Les 3 amigonautes
MARVEL'S AVENGERS: Ultron Revolution
MYSTICONS
Pokémon
Power Ranger: Dino super charge
Supernoobs
TEEN TITANS GO
Ultimate Spider-Man contre les Sinster 6
Tom et Jerry
Toon Marty
Trop Cool Scooby-Doo!
Winston et Dudley Ding Dong
Yu-Gi-Oh! ARC-V
PUB
Du lundi au vendredi 17h, samedi et dimanche 10h30 et 15h30. Marathon mercredi 16h.

PERSONNAGES

Piper est la plus âgée des Mysticons, mais en tant qu’elfe, elle est considérée comme une enfant et donc comme la plus jeune du groupe. Toute mignonne, elle vit ses émotions intensément, parfois trop. Heureusement, elle est généralement de bonne humeur, dynamique et optimiste. Comme Zarya, elle est une orpheline de la ville souterraine. Ces deux-là forment toute une équipe : pendant que Piper distrait les marchands corrompus, Zarya vole le contenu de leurs poches. 

Emerald, surnommée Em, est originaire de Rudek’s Hollow, un village de nains situé au Nord de Gemina. À l’opposé des autres nains, elle est sociable, empathique et n’a pas peur de montrer ses émotions. Elle est d’ailleurs reconnue pour son grand cœur. Elle est aussi très brillante pour son âge et arrive à construire tout ce qu’elle veut. C’est grâce à ce talent qu’elle rencontre Arkayna, qui devient rapidement sa meilleure amie.

Orpheline depuis la naissance, Zarya vit dans les rues animées de la ville souterraine. C’est d’ailleurs là qu’elle a puisé toute sa force, qui la rend plutôt fière. Elle est intelligente, charmante, loyale et très protectrice de Piper, qu’elle considère comme sa petite sœur et qu’elle a prise sous son aile. Elle se fie à son instinct pour la guider dans la vie. Un peu comme Robin des Bois, elle vole les méchants pour redonner aux gentils.

Fille de la reine, Arkayna est intelligente, charismatique et très idéaliste. Elle croit en la justice, ce qui en fera certainement une grande reine un jour. D’ici là, elle profite des privilèges liés à sa vie de princesse tout en souhaitant faire la même chose qu’une adolescente normale : magasiner et assister à des concerts. Mais quand son monde est soudainement menacé, Arkayna devient l’héroïne que sa mère a toujours souhaité qu’elle soit. Elle mène alors les Mysticons dans leur quête pour vaincre les forces obscures.